Préparation des 100 KM...plus que qques semaines!!

2 avril 2018 - 16:42

Samedi matin, le 31 mars, certains se sont donnés rendez-vous pour une sortie longue en vue de préparer leur 100 km ou 50 km..Ainsi, honorent- ils leur plan d'entraînement respectif...Bravo Noël, Nathalie M, Christophe!! Le coach va être heureux!!

Scrupuleux de leur plan d'exercices, et après leur journée de travail, d'autres ont choisi l'après-midi accompagnés de leur co-équipier respectif(accompagnateur ou accompagnatrice en vélo)!! Félicitations, Nathalie R, Magali, Daniel, Patrice,...et  Hugo, qui va de plus en plus vite!!! Merci Anne, Catherine,Christophe, Antoine, J.C et Agnès!

Très sympathique comme journée entre les éclaircies et les averses !!

Un petit bémol... une pensée pour notre akrogirl toute mimi qui va en profiter pour se reposer et revenir en pleine forme pour relever son défi sportif!!!

A bientôt!!