Foulées jonzacaises 2018

14 septembre 2018 - 01:47

Dimanche, quelques akros se sont donnés rendez- vous pour les foulées jonzacaises, organisées par le club HSA de jonzac, affilié FFA.

Cette course s'inscrit dans le Challenge Haute Saintonge.

Elle termine la deuxième édition.

Ce Challenge est à l’initiative de Marie No et Jean Phi qui se sont beaucoup impliqués et qui portent ce projet auprès des élus pour le faire vivre...il va falloir penser  à les soutenir car cela demande beaucoup de temps!!!

Il y a eu une foule  de participants. Nos couleurs ont été portés avec brio par nos athlètes. Beaucoup de récompenses.

Nous avons accueilli de nouvelles athlètes...bienvenue à Gaëlle et Valérie!

Une pensée affectueuse pour celles et ceux qui n'ont pu honorer ce rendez-vous et pu terminer ce challenge!!!

Merci marie no pour ton implication: tu nous fais partager ta passion. Belle organisation.

Bravo à tous: les bénévoles, les coureurs (même ceux du dimanche!), les marcheurs, les élus présents!!!

Merci pour les clichés mis à disposition sur le site des Foulées!!

Merci laurent P pour ton soutien à mes côtés jusqu'au bout!!!

A bientôt.

Sportivement!!!