Akros solidaires à rochefort, montendre et angoulême et voient la vie en rose!!!

14 octobre 2018 - 18:05

Une ode à la vie et à l'amour..." I feel it coming..."!!!

Très beau raid pour moi et merci à vous tous: amies et amis d'akro, d'hsa, du serial azimut saintongeais qui m'ont encouragée tout au long des épreuves...un peu déboussolée mais pas tant que ça!

Merci les organisateurs, les bénévoles, les particuliers pour nous permettre d'emprunter leur terrain, les élus et tous les mécènes.

Raid solidaire à la cause: lutte contre le cancer du sein!!

Bravo Katia pour ta participation à Rochefort pour soutenir cette cause!

Merci dom et Gaëlle pour nous faire partager votre joie de vivre!!

Une pensée pour toutes les femmes qui combattent la maladie avec courage et ténacité!
Félicitations à celles et ceux qui les accompagnent et qui subliment leur quotidien comme par exemple ce médecin cité dans la vidéo...alpiniste aussi et qui a fait de sa passion une médiation thérapeutique pour les femmes en rémission de cancer du sein et les enfants/ A chacun Son Everest!!! (Chamonix).
Bisous.
Agnès