Quel talent Nathalie Robin!!! Merci pour tout!! Joyeux Anniversaire ma belle gazelle!

28 décembre 2018 - 03:00

Comme tu es parfois accompagnée de Patrice du clos de saint patrice de Châteauneuf du Pape, j'ai trouvé une bonne bouteille !!

Nathalie tu as beaucoup de talent comme certaines femmes qui portent le même prénom que toi. Certaines  s'exercent régulièrement à la course à pied (Mauclair!!) ou sont des artistes!!! Quelques clichés!

J'ai également souhaité te montrer un Patrice de Corse qui sculpte les corps et les femmes…Petit clin à nouveau pour Patrice le compagnon de course à pied!!

Je parle de Patrice car c'est la preuve que la mixité est possible et cela traduit une belle amitié sportive! Il ne faut pas y voir autre chose car cela serait indécent et absurde de ma part.

Passe une belle journée!!

Nous sommes toutes et tous très heureux de ce que tu fais pour le club akro bitum!!

J'ai même trouvé un canard pour les grands enfants que nous sommes parfois !!

Je te souhaite un bon et heureux anniversaire!!!

Belle Journée!!

Akromoi:)))