Bilan des activités sportives chez les akros de janvier à mai 2018!

2 janvier 2019 - 20:12

Il y a quelques semaines un bilan des activités sportives des akro du bitum, de juin à décembre 2018 a été présenté sur le site et a permis à notre secrétaire de faire un article pour le journal de Chevanceaux.

Dans un souci d'équité et d'équilibre, je vous présente celui de janvier à mai 2018!

En janvier, la saison commence par le Tour de la métropole de Bordeaux qui est une course en faveur des enfants hospitalisés au chu de Bordeaux. Puis, il y a  eu le canitrail fait par katia et éole à Hosteins. S'ajoutent deux trails, l'un à Mortagne  (delphine) et l'autre à Cognac (2 nath, carine, anne, nadia, serge, laura, charlellie, renaud et arnaud). Ces deux trails sont aussi solidaires d'une cause, le premier  pour le cancer et le second pour un enfant Swan.

En février, un groupe s'est rendu au trail de Ronce les Bains. Il y avait magali, patrice, claude, mireille, laurent, katia, patrice, noël, christophe, daniel, jean-Christophe, serge, catherine, christophe, thierry, nadia, marga et sonia.

En mars, trois akro du bitum que sont anne, karen et agnès accompagnées de thierry ont participé au premier trail urbain de Bassens organisé par la team de la diagonale des rêves: très sympa ce trail et aussi technique!

Le 11 mars, serge est allé dans les landes pour un trail à Mazerolles!

Le 12 mars,un groupe s'est rendu au trail d’Angoulême qui est un trail urbain difficile. Il est aussi solidaire à la cause du handicap. Dom, les deux nath, isabelle, delphine, laurent, laura et chalélie constituent la team! Carine est allée au trail de Chamadelle. A chevanceaux, il y a eu la préparation dans les conditions du 100 km: test ravito, matériel, etc...pour les ultras! Le 31 mars: préparation des 100 km. sortie longue

Le Marathon de Bordeaux: en groupe, tous à bordeaux!! Premier marathon pour Isabelle et premier semi-marathons pour catherine, toto, nath et delphine! voir la vidéo! (24 mars 2018)

avril,

Challenge de Haute Saintonge, orignolles et Léoville (cf vidéos).

Belvès, les 100 km et 50 km!!! (vidéo). Bravo franck, patrice, et nos deux chritophe sur le 100; bravo magali, nathalie et daniel pour le 50 km!

Mai,

Challenges Haute Saintonge (pons) et de Charente, Course de Thénac,

Challenge des Pyrénées, Vallée d'ossau: bravo patrice, serge, toto, catherine, nadia.

Marathon: blaye (bravo mag), poitiers (bravo nath), de la baie de saint michel (bravo nath et dom)!!!

Pour conclure, nous adressons nos félicitations aux franck!

Deux prestigieuses personnalités qui courent pour deux gosses qui souffrent d'une grave maladie !!!

L'un est notre coach et l'autre court déguisé en Franklin!

Akromoi:)))